Infos NBA

Adam Silver partagé sur le Hack-A-Shaq

Depuis quelques semaines le débat du Hack-A-Shaq est remis sur la table avec le Hack-A-Jordan qui est employé de plus en plus, notamment par les Spurs comme ça a été le cas lors des Game 1 et 2. Les avis sont partagés à ce sujet, certains voulant voir la règle changer et d’autres non. Adam Silver est justement partagé.

Certains disent que les joueurs devraient mettre leurs lancers, mais ce n’est pas fait pour faire un super show à la TV. Je suis partagé.

C’est assurément un sujet qui sera mis sur la table lors de la prochaine réunion des propriétaires, si cela n’a pas déjà été fait.

[polldaddy poll=8821573]

Via Tom Moore

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Adam Silver partagé sur le Hack-A-Shaq

  • AirJJ23

    Je vote non, et je l'explique, je ne suis pas favorable à cette règle mais elle ne me plaît pas non plus, je pense que c'est une autre règle qu'il faut changer et que lorsqu'une équipe est dans la pénalité alors sauf en cas de faute sur le tireur, l'équipe qui subit une faute amenant des lancers devrait pouvoir choisir son tireur de lancers, comme pour les penalties au foot, cela eviterait de nombreuses coupures de jeu longues et lassantes.

Laisser un commentaire