Kawhi Leonard remporte de justesse le titre de défenseur de l’année !
Le titre de défenseur de l’année était un des plus indécis et la ligue vient d’année que c’est le Spur Kawhi Leonard qui est élu, plutôt rare pour un extérieur. Il a terminé meilleur intercepteur de la ligue avec 2.3 interceptions par match en plus de 0.8 contre et 7.2 rebonds en 31.8 minutes. C’est son second titre individuel après son titre de MVP des dernières finales.
Il a devancé d’un rien Draymond Green, qui a toutefois eu plus de votes de première place, et c’est Deandre Jordan qui complète le podium. Rudy Gobert est 5ème
Voici le classement:

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !
kawhi mérite ce trophée de meilleur défenseur de la saison
Hassan Whiteside qui a reçu un vote lol.
Le titre c'est meilleur défenseur de l'année, pas meilleur défenseur de la semaine X x).
Mais merde, c'est Draymond qui aurait du le remporter, il a apporter une energie et une defense que les Warriors n'avaient pas l'année dernière et au final meilleur bilan de la ligue, il fait tous le sale boulot et pt defendre n'importe quel poste. J'aime bien Kawhi, c'est une bête mais Green aurait du le remporter puis Leonard a raté 18 matchs.
L'année dernière Noah est élu défenseur de l'année alors que les BULLS sont 4ème avec un bilan de 48 victoires pour 34 défaites et une défaite au premier tour des playoffs en 5 matchs alors bon l'excuse du classement de l'équipe dans laquelle joue Green est naze tandis que Leonard en retrouvant son meilleur niveau au meilleur moment a permit au Spurs de finir la saison en trombe
C'est pas une excuse c'est un constat, il a été hyper bon toute l'année et ca se ressent dans le bilan final de l'équipe, meilleur bilan de la meilleur conference, l'équipe s'est transformé en super defense en terme de point encaissé et c'est grandement grâce à lui.
Et en attendant quasi tous les sites de basket avaient voté pour lui comme defenseur de l'année.
Je ne retire rien a Kawhi mais Green a été la toute l'année à un super niveau.