Chandler Parsons: c’était un risque que je devais prendre
Blessé au genou (cartilage endommagé) et absent lors des six derniers matchs de la saison régulière, Chandler Parsons a tenté de revenir lors du Game 1 de la série mais cela ne s’est pas bien passé. Il a joué 37 minutes lors desquelles il a aggravé sa blessure, le poussant à mettre un terme à sa saison. Toutefois il ne regrette pas sa décision
C’est les playoffs. Il faut vraiment être blessé pour ne pas jouer un match de playoffs selon moi. Je pensais qu’avec tout ce que j’ai fait pour me préparer je pourrais y arriver. Cela n’a pas marché. Je ne me sentais pas bien. Je n’ai pas bien joué mais c’était un risque que je devais prendre.
Et le fait que l’adversaire soit Houston a également joué beaucoup dans sa décision de tenter le coup
Si ça avait été une autre équipe que Houston, honnêtement je n’aurais probablement pas jouer le Game 1. C’est naze. Je n’ai jamais été blessé et je veux jouer mais je ne peux pas.
Une situation bien sûr compliquée au moment le plus important de la saison.
Mon état ne s’est pas amélioré. C’est frustrant parce que je veux jouer. Je veux être sur le terrain. Les playoffs c’est le moment de l’année le plus fun et j’étais impatient de disputer cette série face aux Rockets. Et cela m’en a empêché. C’est démoralisant. J’ai tout essayé. J’ai essayé tout ce qui était possible pour essayer de jouer. J’ai pris du repos, fait de la rééducation, des traitements et rien n’a marché.
Et la prochaine étape pour Chandler Parsons ce pourrait être l’opération. Il va consulter plusieurs spécialistes afin de savoir quelles sont ses options.