New Orleans Pelicans - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Pelicans devraient offrir une prolongation d’environ 140 millions de dollars à Anthony Davis

Cet été Anthony Davis sera éligible à la signature d’une prolongation et selon ESPN les Pelicans vont être le plus agressifs possible pour tenter de le convaincre de prolonger. Ils devraient ainsi lui proposer un contrat maximum qui pourrait être d’environ 140 millions (cela dépendra de la hausse du salary cap) de dollars sur 5 ans pour s’assurer de sa présence pour le futur.

Ils auront du 1er juillet jusqu’au 31 octobre pour le convaincre de signer et éviter ainsi qu’il soit free agent avec restriction lors de l’été 2016. Davis pourrait lui attendre un an pour re-signer avec les Pelicans afin de voir dans quelle direction l’équipe se dirige et si elle continue sa progression. Il n’y perdra pas financièrement et il pourrait aussi choisir de signer un contrat plus court pour se donner plus de flexibilité en vue d’une future free agency.

A suivre

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “Les Pelicans devraient offrir une prolongation d’environ 140 millions de dollars à Anthony Davis

  • TRC_Melo

    Y en a qui se font pas chier

  • AirJJ23

    Kd ou lebron on va tourner autour des 200 millions je crois

Laisser un commentaire