Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

Les Mavericks n’auraient pas partagé la prime de playoffs avec Rajon Rondo

L’aventure de Rajon Rondo à Dallas se termine vraiment de la pire des manières si on en croit une nouvelle fois ESPN. Outre le fait que les deux camps auraient décidé de ne pas continuer ensemble dès le lendemain du game 2 et que la supposée blessure au dos du meneur était inventée, on apprend que la prime de playoffs n’aurait pas été partagée en 15 mais en 14.

Les équipes NBA éliminées au premier tour reçoivent 208 940$ à se partager entre les 15 joueurs mais Rondo n’a pas eu ce privilège. Les joueurs n’auraient pas voté pour exclure Rondo selon une source. Une liste leur aurait simplement été donnée et le meneur n’y figurait pas, mais personne ne s’y est opposé.

Bonne ambiance…

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Les Mavericks n’auraient pas partagé la prime de playoffs avec Rajon Rondo

  • TRC_Melo

    Ils en font le bouc émissaire c'est moche si il a pas réussi à se mouler parfaitement dans le 5 majeur et si Dallas a perdu c'est pas que de sa faute ! Monta Ellis qui fait une fin de saison degueu on en parle aussi? Certes Rondo a sa part de responsabilité mais pourquoi l'enfoncer autant ?

Laisser un commentaire