Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

Donnie Nelson sur Rajon Rondo: Si c’était à refaire, nous le referions

En ce moment le sujet numéro 1 à Dallas c’est plus Rajon Rondo que l’élimination en playoffs. Il y a beaucoup de rumeurs à son sujet, notamment le fait qu’il s’était déjà mis d’accord avec la franchise après le game 2 pour ne plus continuer l’aventure, ou encore le fait qu’il n’ait pas bénéficié de la prime de playoffs. Dirk Nowitzki expliquait hier qu’il ne regrettait pas ce trade même ce fut un échec et le GM Donnie Nelson a la même position

 

C’est assurément quelque chose qui valait le coup d’être fait. D’après moi c’était en quelque sorte la pièce manquante. Un gars qui a 28 ans, des récompenses individuelles, l’expérience du titre, des apparences dans les All-Defensive teams, et nous avons un passé avec des meneurs passeurs. Quelques fois sur le papier les choses ont l’air excellentes. Quelques fois le résultat est celui attendu et d’autres fois non. Nous savions que ce n’était pas sans risque, mais c’est un risque qui valait le coup d’être tenté.  Si c’était à refaire, nous le referions.

Dallas peut se consoler en se disant que Rajon Rondo est free agent cet été et qu’ils auront une bonne flexibilité financière pour tenter de trouver un meneur.

Via ABC

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire