JJ Barea espère finir sa carrière à Dallas
De retour à Dallas cette saison, JJ Barea a apporté ce qu’il sait faire aux Mavs, du scoring en sortie de banc. Lors du game 4 il a même été un des hommes du match alors que Rick Carlisle lui avait donné les clés de l’équipe. Cet été il sera tout comme la majorité de ses coéquipiers, free agent. Déjà dans cette position après les finales 2011, cette fois ses intentions sont claires
Je veux rester. Je le veux et j’espère que cette fois nous pourrons faire en sorte que ça fonctionne. J’ai pris beaucoup de plaisir cette année. J’ai adoré revenir à Dallas. Je me sens comme à la maison à Dallas donc j’espère pouvoir revenir et finir ma carrière ici pour les quelques prochaines années.
En 2011 JJ Barea avait décidé de partir car les Wolves lui proposaient un contrat de 18 millions de dollars sur 4 ans contre une seule année pour les Mavs. Mais cette fois il sera moins exigeant.
Ce sera un peu différent. Je pense qu’à ce stade de ma carrière je devais prendre une décision. Cette fois ce sera plus facile de me conserver.