Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

L’équation est simple pour les Nets

Le match 5 d’une série à 2-2 est très souvent décisif puisque lors des 178 fois où cela s’est produit, le vainqueur du game 5 s’est imposé dans 82% des cas. Toutefois ces statistiques indiquent seulement une tendance et pas la vérité du terrain.

Il n’y a pas de garanties, même si les statistiques suggèrent qu’il y en a. Si vous remportez le match 5 vous devez quand même remporter un match de plus. L’adversaire doit vous battre quatre fois. Ils ont trois victoires et il leur en manque encore une, et nous nous devons nous battre pour remporter un troisième match et revenir ici pour tenter d’en arracher un quatrième. Lionel Hollins

Même si les Hawks ont effectué une bien meilleure saison régulière, ils ne sont pas en contrôle sur la série. Et ce match 5 les Nets l’ont perdu en premier quart mais ils ont montré une attitude positive qui devra être la même au match 6.

En playoffs il y a beaucoup d’opportunités. Quelques fois vous les saisissez, quelques fois non. Il faut faire avec et aller de l’avant. Mais je ne vois pas ça comme une occasion perdue. Nous étions derrière 33-16 en premier quart. Si je regarde le fait que nous nous sommes battus pour revenir et que nous avons eu une chance de gagner comme une opportunité manquée, alors il n’y a quelque chose qui ne va pas chez moi. Nous devons remporter le prochain match, c’est tout. Hollins

Pour remporter le match 6 Brooklyn va avoir besoin d’un meilleur duo Deron Williams – Brook Lopez, qui a combiné 20 points à 6/21.

J’ai manqué des shoots faciles et j’ai beaucoup forcé. Alan Anderson était chaud et Joe Johnson aussi et j’ai forcé trop de shoots ce soir. Brook Lopez

Les Hawks ont joué comme nous voulions jouer. Ca a été la même équipe quasiment toute l’année. Ils ont été réguliers et c’est la principale raison pour laquelle ils ont le meilleur bilan à l’Est. Nous devons nous passer le ballon, le partager et faire des extra-passes. Jouer simplement l’un pour l’autre. Deron Williams.

Rendez-vous vendredi soir à Brooklyn.

Via USA Today

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire