Portland Trail Blazers - NBA

Damian Lillard vers un contrat maximum ?

Essentiel dès sa première année dans la ligue, Damian Lillard pourrait signer dès cette intersaison une prolongation de contrat (jusqu’au 31 octobre). Grâce au contrat maximum en tant que « designated player », les Blazers pourraient signer le meneur All-Star pour une période de cinq ans.

La franchise de Portland aura déjà un été chargé, avec les cas de LaMarcus Aldridge et  de Wesley Matthews. Avec Lillard, ce ne sont pas moins que les situations de trois starters qui seront à l’étude.

Selon différentes sources, Lillard ne prévoit pas de considérer un autre type d’extension que celui de « joueur désigné » (contrat mximum sur 5 ans). Dans les interviews qui ont suivi leur élimination, Lillard s’est montré confiant vis à vis des discussions avec la franchise. Son contrat pourrait allègrement dépasser les 90 millions. Etant donné que le meneur meneur est toujours dans son contrat rookie, il gagne actuellement bien plus par le biais de son sponsor Adidas que par son activité sur les parquets.

Via RealGM

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire