Pablo Prigioni heureux d’avoir quitté les Knicks
Cette saison les joueurs qui ont été poussés vers la sortie par les Knicks ont tous accueilli cette nouvelle avec grand plaisir. Ca a été le cas de Jr Smith, Iman Shumpert mais aussi du vétéran Pablo Prigioni. Tout comme les deux arrières il se retrouve au second tour des playoffs avec les Rockets. Prigioni a même confié au NY Post qu’il avait demandé son transfert.
Quand j’ai vu comment les choses se déroulaient, c’était clair qu’ils étaient déjà concentrés sur la saison prochaine et sur l’été. J’ai eu le sentiment qu’à 38 ans, je n’avais pas de futur dans cette équipe. J’ai parlé à Derek Fisher et je lui ai fait part de mon désir d’être envoyé ailleurs afin de pouvoir apprécier ce qui est probablement ma dernière année en la ligue. C’était bien pour moi et l’équipe d’être transféré parce qu’ils recherchaient des jeunes joueurs pour construire pour les 5 prochaines années.
Et à Houston il a un rôle intéressant en sortie de banc en l’absence de Patrick Beverley, blessé.
Ca a été un gros changement pour moi. Les trois ou quatre premiers mois de la saison ont été vraiment difficiles pour moi. Nous étions en plein milieu d’une reconstruction. Après le trade tout a changé. J’ai eu la chance d’atterrir dans une des meilleures équipes de l’Ouest. Je me sens chanceux qu’il y ait eu cette blessure mais désolé pour Patrick. Il jouait très bien. D’un autre côté cette blessure m’a ouvert une place dans la rotation. J’essaye de faire de mon mieux et j’aime cette pression.