Infos NBAMilwaukee Bucks - NBA

Plus heureux que jamais à Milwaukee, Jared Dudley envoie une petite pique à Doc Rivers

Transféré de Los Angeles à Milwaukee cet été, Jared Dudley (7.2 points, 3.1 rebonds et 1.8 passe de moyenne) est très fier de la saison accomplie par les Bucks et devrait sauf surprise re-signer (à 80-90% selon lui) avec l’équipe dans quelques semaines.

Même si j’opt out, je pense que ma valeur est à son maximum ici. Même si en tant que vétéran je pourrais jouer pour une équipe prétendante au titre. Je pense que cela a été ma saison la plus gratifiante. Emmener une équipe de 15 victoires à 41 victoires, j’étais là pour aider. Je pense qu’il est difficile pour Milwaukee de trouver des vétérans qui veulent venir jouer ici et avoir un rôle.

La player option de l’ancien Clipper s’élève à 4.25 millions de dollars pour la saison prochaine. Il est revenu au passage sur son transfert l’été dernier et sur la façon dont Doc Rivers (coach et président des opérations basket à Los Angeles) a géré sa blessure avant de décider de s’en séparer.

Quand je me suis fait mal au dos à Vegas, je suis arrivé en septembre pour m’entraîner et parfois une blessure en amène un autre. Je prenais soin de ce que je pensais être une tendinite au genou, en gros je ne pouvais pas plier mon genou à 90° donc j’ai dû gérer ça sur le premier mois environ. Je suis allé voir Doc Rivers en lui expliquant que tous mes shoots étaient courts, que je ne pouvais pas bouger latéralement, que j’avais besoin de repos. Il m’a demandé de jouer 10-15 matchs en attendant le retour de blessures de Matt Barnes et J.J. Redick et qu’après il me mettrait au repos.

Je ne pouvais défendre sur personne, pas mettre un shoot. À la mi-saison une radio a révélé une fracture. Rivers a fait venir Danny Granger. Le trade à Milwuakee a été la meilleure chose pour ma carrière. Quand je suis en bonne santé, je suis le joueur que vous avez vu à Phoenix.

via ProBasketballTalk

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire