John Wall incertain pour le Game 3
Cette nuit John Wall n’a pas pris part à la défaite des siens à Atlanta, gêné par son entorse au poignet droit contractée lors du Game 1. Même si le poignet avait en partie désenflé, le meneur a expliqué qu’il ne pouvait pas « contrôler le ballon »
Vous me connaissez, je joue malgré la douleur, mais là c’est une douleur à un point où je ne pouvais pas contrôler le ballon et être en mesure d’aider mon équipe. Il n’y avait aucun intérêt à jouer et à prendre des risques. J’ai du mal à dribbler. C’est difficile de dribbler comme je veux le faire en pouvant faire des crossovers et des moves. Je ne veux pas jouer et perdre 100 ballons.
Il est incertain également pour le match de samedi.
Je ne peux pas vraiment dire. Je fais simplement de mon mieux. J’ai eu 24h de traitement et j’ai fait tout ce que j’ai pu. Et maintenant c’est entre les mains de Dieu. Tout ce que je peux faire c’est continuer de faire mon traitement et essayer d’améliorer les choses pour jouer le game 3.
Forcément ce serait un gros handicap pour Washington, qui a souffert cette nuit malgré la très bonne prestation offensive de Ramon Sessions.