Jimmy Butler devrait être élu Most Improved Player dans la journée
Comme on s’y attendait, selon ESPN c’est le Bull Jimmy Butler qui va être nommé Most Improved Player de l’année. C’est le dernier titre individuel à décerner et cela devrait être officialisé dans la journée. La NBA a tout simplement attendu afin de pouvoir lui remettre le trophée devant son public lors du Game 3 prévu vendredi. Voici sa réaction à la rumeur:
Je veux remporter cette série, je veux remporter le titre et alors dans ce cas peut-être que le titre de MIP aura beaucoup plus de valeur. Butler
Cette saison il est passé de role player à All-Star, avec des moyennes de 20 points à 46.2%, 5.8 rebonds, 3.3 passes et 1.8 interception en 38.7 minutes
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !