Boston Celtics - NBACleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Kevin Love refuse de parler à Keylly Olynyk et d’entendre ses excuses

Blessé à l’épaule lors du game 4 face aux Boston Celtics, Kevin Love ne sera pas de retour à la compétition avant la début de saison prochaine. Une blessure causée par une dislocation de l’épaule suite à un accrochage avec Kelly Olynyk. Le Cav, comme il l’avait déclaré, est persuadé que le Canadien l’a volontairement blessé, ce que ce dernier a réfuté.

Le Celtic cherche depuis par tous les moyens à contacter Love comme le rapporte Yahoo! Sports, mais en vain. Il est passé par les représentants de Love et son entourage afin de pouvoir l’avoir au téléphone mais le Cav refuse de discuter avec lui et d’entendre ses excuses et ses explications.

 

 

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Kevin Love refuse de parler à Keylly Olynyk et d’entendre ses excuses

  • SaWiSam

    Gamin

  • machiavel1983

    Compréhensible , beaucoup réagiraient ainsi …

  • Kobe9787

    Comme dit Machiavel1983 c'est compréhensible, il lui a foutu sa saison en l'air avec cette blessure. Pas sur qu'on le revoit sous le maillot des Cavs d'ailleurs… Le mec a une player option et c'est tentant pour lui de tester le marché et récupérer un rôle de numéro 1 dans une équipe. Même si rester aux Cavs est pour le moment sa meilleure opportunité de gagner un titre…

Laisser un commentaire