Houston Rockets - NBAInfos NBALos Angeles Clippers - NBA

Kevin McHale ironise sur les plaintes des Clippers au sujet du nombre de lancers francs

Avant-hier lors du Game 2 les Los Angeles Clippers ont été sanctionnés de 40 fautes, permettant aux Rockets d’obtenir pas moins de 64 lancers francs, record de franchise. Houston en a commis 27 et les Clippers ont mis en avant cet écart.

Vous n’allez pas pouvoir remporter beaucoup de matchs quand l’autre équipe shoote 64 lancers et en met plus que ce que vous vous avez tenté. Je ne sais même pas si vous pouvez mettre ça sur le compte des fautes volontaires. Je trouve que c’était un match mal géré à plusieurs niveaux. Blake Griffin

Mais Kevin McHale a une réponse simple à cela, il faut tout simplement que les Californiens arrêtent de faire des fautes et arrêtent notamment le Hack-A Shaq.

James (Harden) a été victime de fautes qui n’ont pas été sifflées. Quand il attaque le cercle il n’a pas tous les coups de sifflet. Je les attendus dire que nous avions shooté trop de lancers francs, alors qu’ils arrêtent de faire des fautes volontairement. Vous donnez beaucoup de lancers quand vous décidez de faire des fautes volontaires alors que vous êtes dans la pénalité. Vous donnez en effet beaucoup de lancers quand vous faites entrer votre pivot remplaçant (Doc Rivers a fait rentrer Eke Udoh pour ça, ndlr) juste pour attraper les joueurs adversaires. C’est tout simplement ça. Kevin McHale

La guerre psychologique avec les arbitres est lancée

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Kevin McHale ironise sur les plaintes des Clippers au sujet du nombre de lancers francs

  • Tout de façon avec leurs hack -a- DeAndre/Dwight/Josh contest il y aura forcément beaucoup de lancer franc XD

Laisser un commentaire