Rien de grave pour Pau Gasol qui reste incertain pour le game 4
Edit: Pau Gasol a passé une IRM qui n’a pas révélé de déchirure mais une élongation au niveau de l’ischio-jambier gauche. Il ne sait pas entraîné aujourd’hui et est listé en day-to-day. Il est donc toujours incertain pour le game 4 de demain soir.
Thibodeau said Gasol is day to day but didn't practice. MRI revealed strained hamstring.
— K.C. Johnson (@KCJHoop) May 9, 2015
****
10h30: Petit point noir dans la victoire des Bulls, la blessure de Pau Gasol. L’intérieur espagnol a en effet dû abandonner son équipe dans le troisième quart temps, blessé à la cuisse gauche. Il est incertain pour le game 4 prévu demain soir
Au début du premier quart j’ai senti que ça commençait à me tirer. Cela me dérageait vraiment. Je pensais que ça allait partir et que j’allais pouvoir jouer malgré ça mais plus j’ai forcé plus ça s’est aggravé.
Je dois faire des tests demain (samedi) pour voir à quel point c’est sérieux ou non et on verra à partir de là. J’espère simplement que ce n’est pas une déchirure ou quelque chose comme ça. Les ischio-jambiers c’est délicat et dangereux. J’espère que tout ira bien et j’essaye de rester positif. J’espère que demain je vais me lever sans avoir une trop grosse douleur et je vais aller à l’hôpital et faire tout ce qu’il faut pour voir ce que j’ai.
Ce serait un coup dur pour les Bulls si Gasol devait manquer un ou plusieurs matchs, même si Taj Gibson et Nikola Mirotic sont là pour prendre le relais.