Infos NBAWashington Wizards - NBA

Otto Porter, l’homme qu’il fallait aux Wizards

Avec la blessure de John Wall les Wizards ont besoin que les joueurs élèvent leur niveau et il y a un joueur qui a parfaitement répondu à l’appel, c’est le jeune Otto Porter. Après ses 15 points au game 2, il a réalisé un gros match hier soir en compilant 17 points à 7/15, 9 rebonds et 4 passes en 40 minutes.

Je suis juste agressif. C’est une chose sur laquelle nous mettons l’accent, surtout pour ce match qui était à la maison et sans John Wall. Tout le monde devait être agressif. J’ai essayé de me rendre disponible pour mes coéquipiers quand ils avaient besoin de moi.

Porter a répondu présent lorsque son équipe a eu besoin de lui et il a montré toute sa polyvalence, capable decorer, prendre des rebonds, trouver ses coéquipiers… Il a laissé entrevoir ce dont il est capable.

Honnêtement je pense qu’il aurait même pu mieux jouer. Quand vous affichez ces stats et que les gens disent que vous auriez pu mieux jouer, c’est que vous tenez le bon bout. Drew Gooden

Otto a été énorme. Nous avons besoin qu’Otto joue comme il l’a fait. Il se donne à fond. Ses rebonds, ses shoots ont été importants. Il a progressé. Nous savions de quoi il était capable lorsque nous l’avons drafté et il progresse à chaque fois qu’il entre sur le terrain. Bradley Beal

Et l’ambiance du Verizon Center ne l’a pas déstabilisé lui qui y a joué des matchs importants avec Georgetown il y a trois ans.

J’ai déjà joué dans cette salle donc je sais ce que ça fait. J’utilise ça comme de l’énergie supplémentaire.

Via Washington Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire