Harden sur le peu de fautes sifflées sur lui: J’ai plusieurs éraflures sur mes bras à vous montrer
Sur les deux dernières rencontres entre les Clippers et les Rockets, après avoir envoyé James Harden sur la ligne à 15 reprises au game 2, les Californiens l’ont envoyé autant au total des deux derniers matchs. Doc Rivers explique ça par le fait que ses joueurs mettent leurs bras dans le dos pour ne pas faire faute. Jarden Harden a toutefois un point de vue différent
Vous pensez ? J’ai plusieurs éraflures sur mes bras à vous montrer. Mais c’est comme ça.
En deux rencontres Harden n’a provoqué que 11 fautes, bien en-dessous de sa moyenne habituelle.
Comme je l’ai dit, c’est comme ça.
Même si les arbitres ont pu peut-être oublier certaines fautes, le dauphin du dernier MVP est bien moins agressif qu’à l’habitude et c’est sans doute la raison principale.
Pauvre chou..
J'allais mettre pleureuse moi :)
Ben il a compris que si il se mange pas un 4-1 il se mangera à 4-2 suffit de voir les réactions d'howard en match. Quand on montre au monde ses défauts faut bien trouver des excuse quand on est un pauvre chou :(
Les CClippers méritent largement ces 3 victoires et c'est pas 3 fautes sur Harden qui aurait rattraper les 33 points. (ça fait beaucoup de 3)
Attention y'a marqué Jarden Harden ;)
Corrigé, merci
Après, le mec est en play off contre une équipe des clippers, qui certes a élevé le niveau, mais qui n'est pas non plus la plus rude défensivement…