Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Kyrie Irving ne veut pas manquer le moindre match car il ne pourrait pas se regarder dans le miroir

Comme nous le rapportions hier soir, en plus de sa blessure au pied droit, Kyrie Irving souffre d’une tendinite au genou gauche, conséquence d’une compensation sur l’autre jambe. Du coup il a été en difficulté sur les deux derniers matchs avec 11.5 points de moyenne à 5/23, et son influence dans le jeu a été bien moindre qu’à l’habitude puisqu’il a eu moins le ballon et a beaucoup moins drivé. Malgré ça, comme ses coéquipiers le souhaitent, il sera bien présent ce soir

J’aurais peut-être dû prendre du repos il y a déjà quatre matchs. Mais je ne peux pas le faire maintenant. Mentalement je ne peux pas. Je ne peux pas m’asseoir sur le banc ou rester dans le vestiaire à regarder mes coéquipiers sur le terrain et ensuite me regarder dans le miroir. Je préfère donner 30%, 40% que de ne rien donner. Je ne peux pas le faire. Je ne peux pas rester sur le banc, être blessé et me contenter de ça. Je sais que je peux être efficace. Même si mes shoots ne rentrent pas ou que je n’ai pas mes jambes, je vais juste continuer de jouer.

Et David Blatt est d’accord sur ce point

Nous sommes meilleurs avec lui peu importe à quel pourcentage il est que sans lui. Je le sais.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire