Mam Jaiteh: je me vois en NBA
Pour la troisième année de suite l’intérieur français Mam Jaiteh (20 ans, 2m08) s’est inscrit à la draft mais cette fois semble la bonne. Il va participer à la draft combine de Chicago qui commence aujourd’hui et il a bon espoir comme il l’a confié au Parisien
Oui, je me vois en NBA. J’ai la chance d’avoir une certaine liberté. J’ai encore un an pour me présenter, ce qui signifie que je peux encore me retirer de la draft. C’est d’ailleurs la troisième année où mon nom est cité. C’est moins stressant qu’au début. Après, c’est plus valorisant d’être au premier tour mais l’objectif est d’avoir un projet intéressant la saison prochaine. Etre pris au deuxième tour avec un contrat garanti et la certitude d’avoir du temps de jeu me vont très bien. Je pense que je suis sous-estimé dans les pronostics. A moi de prouver ce que je peux faire. Pour le moment je suis annoncé au deuxième tour. J’ai donc tout à gagner.
Actuellement il est annoncé au second tour mais il pourrait pourquoi pas voir sa cote remonter si sa draft combine est convaincante.