Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Matt Barnes sur les amendes de Noah et Howard: c’est une blague

Pour avoir bousculé Matt Barnes lors du game 4, Dwight Howard a écopé de 15 000$ d’amende, et pour avoir poussé un fan, Joakim Noah a dû payer 25 000$. De quoi mettre une nouvelle fois Matt Barnes en colère

Cela montre à quel point mon amende c’était des conneries. Il y a des personnes qui touchent physiquement les fans ou d’autres joueurs et ils ont une amende deux fois moins, voire quatre fois importante que moi. C’est une putain de blague.

Et l’ailier des Clippers devrait faire appel de son amende

Je me pencherai sur ça après cette série. Il est évident que la ligue choisit qui elle veut mettre à l’amende. On verra.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

4 réflexions sur “Matt Barnes sur les amendes de Noah et Howard: c’est une blague

  • Heisenblake

    Au lieu de copier coller bêtement l'article, innover un peu, je sais pas par exemple en mettant des formations importantes en relation avec l'article comme le montant de L'amande de barnes ?

  • Basket Infos

    ça tombe bien y’a justement une section « Articles en relation » ;)

  • Heisenblake

    Je ne vous aucun article qui parle de son amande (je suis sûr mobile)

  • YohannD97

    Suis d'accord avec.
    Dwight Howard qui vire l'arbitre… N'importe quoi … Quand il tape VOLONTAIREMENT le bras de l'arbitre, je suis désolé mais pour moi c'est une exclusion direct, suivie par des matchs de suspension. On n'aura jamais vu ça, aujourd'hui Barnes ouvre sa (grande) gueule il prend 50000 dollars d'amende, Dwight pousse l'arbitre ainsi que Barnes et il prend 25.000 dollars d'amende. Oui, un récidiviste doit payer plus, mais une agression physique est au moins 100x plus grave qu'une agression verbale et bien plus grave envers les arbitre merde c'est pas des punching Ball, de toutes façons Howard a toujours été stupide il le restera c'est bien d'avoir le physique quand on a pas le cerveau. Barnes est victime d'une injustice.

Laisser un commentaire