Steve Kerr: je suis vraiment fier de David Lee
En l’absence de Marreese Speights, Steve Kerr a fait appel à un joueur très peu utilisé jusque là: David Lee. Avant le match de cette nuit le All-Star s’était contenté de miettes avec 9 minutes jusque là. Cette nuit il en a disputé 15 et 15 bonnes avec 5 points, 1 rebond, 1 passe et 1 contre.
Malgré la façon dont la saison s’est déroulée, le fait que son idiot de coach ne l’ait pas fait assez jouer, il a gardé une bonne attitude, il a travaillé dur, et il a eu un gros impact aujourd’hui. Je suis vraiment fier de David.
Joueur le mieux payé de l’équipe il a perdu sa place de titulaire en début de saison alors qu’il était blessé et il a dû se contenter de 49 matchs pour seulement 18.4 minutes en moyenne durant la saison régulière. Hier soir quand son tour est venu il a répondu présent
C’est ce pour quoi je me suis préparé toute la saison, et j’ai pu m’en sortir. J’ai dû faire quelques ajustements pour en quelque sorte apprendre ce rôle parce que je n’avais jamais été dans cette situation dans ma carrière. J’espère que je suis meilleur dans ce rôle que je ne l’étais il y a quelques mois et j’espère que je vais continuer d’être bon.
Il sera également attendu au prochain match puisque Speights ne pourra pas revenir avant la fin de semaine.