Chicago Bulls - NBACleveland Cavaliers - NBAHighlights et meilleures actions NBA

LeBron James sort le match quasi parfait au bon moment

Héros du Game 4 avec son shoot au buzzer après avoir connu un match compliqué en attaque, LeBron James a encore pris les choses en main cette nuit. Alors que sur la série il shootait jusque là à 37.7% et perdait 5.8 ballons par match, il a rectifié tout ça et signé un match quasi parfait avec 38 points à 14/24, 12 rebonds, 6 passes, 3 interceptions, 3 contres et aucun ballon perdu. de quoi le ravir.

Yay ! Aucun ballon perdu ! C’est la première stat que j’ai regardée après le match. J’ai essayé d’être efficace pour mes coéquipiers. Ne pas leur donner de possessions supplémentaires alors que je suis beaucoup en possession du ballon, et c’est une stat très importante. Je ne suis pas du genre à me féliciter mais je vais le faire.  LeBron

Il a montré la voie en débloquant la situation en début de rencontre alors que les Cavs étaient menés 8-0 et il a surtout inscrit les 12 premiers points du second quart pour faire le break. Il a notamment dominé les Bulls en Post up en alignant les turnaround jumpers.

Notre coaching staff a fait du super boulot pour me mettre dans une excellente position dans laquelle j’ai eu du succès. J’essaye juste de lire la défense et de réagir. J’essaye de jouer mon jeu et d’être agressif. A chaque fois que vous mettez quelques shoots en début de match vous vous sentez bien. J’ai pu jouer au poste bas en début de match et attaquer. J’ai essayé de surfer sur ce bon rythme du début de match le plus longtemps possible. LeBron

Puis en fin de rencontre c’est lui qui est allé contrer la tentative de Derrick Rose pour égaliser.

Le shoot de Kyrie a tapé le devant du cercle pour tomber dans les mains de D-Rose. J’ai senti qu’il allait prendre son impulsion pour aller marquer. Delly a fait du bon boulot pour mettre son corps en opposition et ne pas lui donner d’angle. Une fois qu’il a shooté je savais que j’allais pouvoir le contrer. J’ai essayé de taper le ballon légèrement pour pouvoir le récupérer.

Un match quasi parfait dans tous les secteurs du jeu pour le leader des Cavs, qui avaient bien besoin de ça.

LeBron a été énorme dans chaque aspect du jeu. Vous ne pouvez pas trouver quelque chose qu’il n’a pas fait de façon excellente. David Blatt

Désormais Cleveland est en position de force avec un LeBron James dominateur et Chicago devra à tout prix mieux le contenir pour espérer décrocher un match 7.

Via Plain Dealer et ESPN

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “LeBron James sort le match quasi parfait au bon moment

  • OnlyMilky

    Pas de bol pour les bulls sans Gasol c'était mission impossible de rivaliser, la messe sera dite des le prochain match !

  • machiavel1983

    Pas sur , il faut se rappeler que Kévin Love n' est pas là et que Kyrie n' est pas bien.
    Les deux équipes sont affaiblies , on ne sait pas ce que ca va donner mais je parie que cela se résoudra en 7 matchs …

Laisser un commentaire