Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Les Nets ne souhaitent pas se débarrasser de Deron Williams

En plus du salaire encombrant de Joe Johnson, qui gagnera quasiment 25 millions de dollars la saison prochaine, les Nets vont également devoir payer 43 millions de dollars sur deux ans à un Deron Williams rongé par les blessures et qui n’a connu que quelques étincelles dans ces playoffs.

Pas question pour autant du côté du front office de racheter le contrat du meneur via un buy out, qui pourrait potentiellement leur faire économiser quelques millions de dollars via la « stretch provision ». Selon David Aldridge cette hypothèse ne serait pas dans les plans des dirigeants, qui n’auraient aucune envie de payer le meneur pour ne pas jouer. Si les Nets (qui auront besoin de liquidités pour re-signer Brook Lopez et/ou Thaddeus Young) décident (avec l’accord du joueur) de « stretch » le contrat entre le 1er juillet et le 31 août, ce dernier recevra son argent étalé sur 5 ans. Si cela se passe après le 31 août, ils devront lui payer la totalité de son salaire la saison prochaine puis le reste sur les trois années suivantes.

via NBA.com

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire