Houston Rockets - NBAInfos NBALos Angeles Lakers - NBA

Dwight Howard: Je n’ai pas fui Los Angeles, j’ai couru à Houston

En pleine série face aux Clippers, Dwight Howard va jouer ce soir un match 6 capital au Staples Center. Une salle qu’il connaît bien puisqu’il y a joué pendant un an avec les Lakers. Une expérience écourtée puisqu’il a décidé de rejoindre le Texas lors de la free agency.

Je ne suis resté qu’un an parce que j’ai été transféré là-bas alors qu’il me restait une année de contrat. Je pense que les gens pensent que j’ai simplement quitté LA en raison de tout ce qui se passait et que je ne pouvais pas gérer la pression. Mais j’ai juste eu le sentiment que la direction que prenait l’équipe n’était pas celle dans laquelle j’essayais d’aller. Puis j’ai regardé la ville et l’équipe de Houston et j’ai eu le sentiment que cette équipe et cette ville allaient dans une direction différente, dans la bonne direction. Une direction avec la volonté d’écrire son histoire.

Je me suis donné à fond et j’ai tout donné à Los Angeles chaque soir et je sais que ça ne s’est pas fini sur une bonne note, mais j’ai passé un bon moment ici. Je n’ai pas fui L.A, j’ai couru à Houston.

Via CBS Houston

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire