James Harden sur le dernier quart: j’étais un cheerleader
Les Houston Rockets ont fait un véritable exploit cette nuit en remontant un retard de 19 points à 15 minutes de la fin et de 13 à l’entame du dernier acte. Le plus incroyable c’est qu’ils l’ont fait sans James Harden, qui est sorti en fin de troisième quart alors que les siens avaient 17 points de retard, et qui n’est plus revenu un jeu (il est revenu en fait mais aucune seconde ne s’est écoulée entre son entrée et sa sortie).
Incroyable ! C’était vraiment incroyable. Je suis vraiment fier de ce que ces gars ont fait dans le dernier quart. Ils n’ont cessé de se battre. Ils ont fait un boulot incroyable des deux côtés du terrain, et ils ont bataillé pour tenir cette équipe à 15 points. Même à moins 13 ils ont continué de s’accrocher et ils ont fait du super boulot.
J’étais un cheerleader. J’étais un des plus gros supporters. J’étais si excité pour ces gars. L’énergie dont ils ont fait preuve était incroyable. J’aurais pu revenir en jeu mais ces gars avaient le vent en poupe des deux côtés du terrain. Mac (Kevin McHale) n’a pas appelé mon nom et je n’ai pas essayé de revenir en jeu.
Ces gars ont travaillé dur toute la saison. Je suis fier d’eux. Je suis fier de la façon dont ils ont joué et de leur état d’esprit, ils n’ont jamais cessé de se battre. James Harden
Toutefois dimanche les Rockets auront besoin d’un meilleur James Harden, lui qui a shooté à 5/20 pour 23 points.