Draft Combine : Olivier Hanlan marque des points lors des entretiens
Olivier Hanlan (Canadien de 22 ans et 1,93m) a semble-t-il marqué les esprits en dehors des parquets à un peu plus d’un mois de la draft. Adrian Wojnarowski de Yahoo!Sports a indiqué que la partie « entretiens » était la plus utile de la Draft Combine selon les dirigeants. Et dans ce domaine, l’arrière de Boston College (19.5 points 4.2 rebonds et 4.2 passes de moyenne cette saison) annoncé au premier tour a marqué des points précieux.
NBA execs say player interviews are most useful part of Draft Combine, and several mentioned BC guard Olivier Hanlan as most impressive.
— Adrian Wojnarowski (@WojYahooNBA) 15 Mai 2015
Les dirigeants NBA disent que les entretiens sont la partie la plus utile de la Draft Combine, et plusieurs ont mentionné l’arrière de BC Olivier Hanlan comme le plus impressionnant.
Décrit par ses adversaires comme l’un des joueurs les plus difficiles à défendre, Hanlan a tenté 15.5 shoots par match cette saison. Il a inscrit au moins 10 points dans 31 de ses 32 matchs cette saison tout en shootant à plus de 50% dans 15 d’entre-eux.
En jouant en ACC, vous rencontrez les meilleurs arrières. Donc vous allez toujours être testés des deux côtés du terrain et je pense que j’ai connu ça à chaque fois que nous avons joué. Mais je pense avoir prouvé ma valeur en ACC, beaucoup de gens le savent. Olivier Hanlan.