Infos NBAWashington Wizards - NBA

Kevin Seraphin: Je veux être dans une équipe où j’ai une chance d’être titulaire

La saison de Kevin Seraphin ne s’est sans doute pas déroulée comme il le souhaitait, une nouvelle fois assez peu utilisé malgré les bonnes choses montrées, mais à de trop rares occasions. A l’image des playoffs où Randy Wittman ne l’a quasiment pas utilisé, si ce n’est cette nuit, et il a fait de l’excellent boulot avec 13 points et 8 rebonds. Cet été l’intérieur français sera free agent et il ne cache pas son envie d’avoir une meilleure chance de montrer ce qu’il vaut.

Je veux assurément une chance d’être titulaire. Je veux assurément être dans une équipe où j’ai une chance d’être titulaire.

Si je veux vraiment apprendre, au basket et dans n’importe quel sport, le mieux c’est d’être sur le terrain. La première fois que j’ai vu John Wall, je me rappelle notamment le premier match à Philly, il n’était pas le John qu’il est actuellement. C’est parce qu’il a joué pendant toutes ces années. Il a appris. Il est devenu un meilleur joueur. Je me rappelle du John qui courait et prenait tout le temps des passages en force. Maintenant il contrôle mieux le jeu. Il est devenu un All-Star parce qu’il a le talent mais aussi parce qu’il a eu l’opportunité. C’est ce que je veux. Je veux joueur. Je veux vraiment jouer et avoir une chance de montrer ce que je peux faire.

Et ce n’est sans doute pas aux Wizards qu’il pourra être titulaire avec un duo Nene – Marcin Gortat qui semble difficile à déloger. Il ne serait donc pas surprenant de voir le Français partir et il devrait avoir quelques offres.

Via CSN Washington

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Kevin Seraphin: Je veux être dans une équipe où j’ai une chance d’être titulaire

  • OnlyMilky

    En scrède il a un potentiel énorme mais il semblerait qu'il n'a pas le mental de son physique malheureusement.
    On dit de lui qu'il est dilettante et glande aux entraînements, c'est pour ca qu'il joue rarement, il a déjà 25 ans, à lui de faire démentir cette réputation qui lui colle à la peau.
    Séraphin ca pourrait tellement être un type face a 16 points 8-10 rebonds par match, il a des bonnes mains.

Laisser un commentaire