Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Byron Scott compare Julius Randle à Blake Griffin

14 minutes sur un match, c’est le bilan de Julius Randle cette saison, victime d’une fracture à la jambe dès le premier match de la saison. Il sera opérationnel la saison prochaine et son coach Byron Scott voit en lui un gros potentiel car il possède des atouts assez uniques pour un joueur de son gabarit. Il le compare à un certain Blake Griffin, bon dribbleur et passeur pour un poste 4.

Il va être un élément important du futur de cette équipe parce que je pense qu’il a de nombreux talents. Il a des éléments dans son jeu que vous ne pouvez pas enseigner à un ailier fort de 2m06 et 113 kg. Il peut remonter le ballon comme Blake Griffin. Il peut vraiment manier le ballon et passer. Il y a une chose sur laquelle il travaille beaucoup actuellement, c’est son shoot à 4.5 m – 5 m. S’il peut rentrer ce tir avec régularité il peu devenir presque impossible à défendre. Byron Scott

 

Via TWC SportsNet

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire