Mark Cuban sur les Rockets: je dois admettre que j’avais tort
Il y a quelques semaines, avant le début des playoffs et de la série entre les Rockets et les Mavericks, Mark Cuban déclarait sur ses voisins texans:
Il n’y a pas une équipe plus prévisible que les Rockets. Vous savez exactement ce qu’ils vont faire, mais James Harden est si bon. C’est la conséquence des statistiques avancées. Ce caractère prévisible. Si on connait les probabilités, en playoffs, on a le temps pour les contrer. Ensuite savoir si vous êtes assez fort ou non pour le faire c’est une autre question parce qu’ils sont très talentueux et James Harden est, je pense, le MVP. Parce qu’il n’y a pas une très bonne équipe là-bas.
Mais voilà, il a bien dû se rendre à l’évidence que cela fonctionne plutôt bien après la qualification de Houston en finales de conférence.
Cuban: « Félicitations aux Rockets. Je dois admettre que j’avais tort. Beaucoup de joueurs ont élevé leur niveau. Félicitations à Daryl Morey. »
Morey: « Merci Mark. Mais comme tu le sais, parce que tu as déjà gagné le titre, nous avons encore un long chemin à parcourir. »
@mcuban thank you Mark, as you know we have a long way to go because you have done it
— Daryl Morey 🗽🏀 (@dmorey) May 18, 2015
C'est cool de sa part d'admettre qu''il s'est trompé,il a assumé sa "grande gueule".