Spurs, Lakers, Mavs et Knicks sur Marc Gasol
On est encore loin du 1er juillet (début de la free agency) et pourtant les rumeurs vont déjà bon train sur la future destination de Marc Gasol cet été. Quatre équipes semblent partir favorites pour tenter de convaincre le pivot All-Star de quitter sa bien-aimée Memphis :
- Les San Antonio Spurs
- Les Los Angeles Lakers
- Les New York Knicks
- Les Dallas Mavericks
Ces quatre équipes sont en pleine élaboration d’un plan pour séduire l’Espagnol (17.4 points, 7.8 rebonds, 3.8 passes et 1.6 contres de moyenne le tout à 49.4% de réussite en 81 matchs joués cette saison) selon RealGM.
Il est le meilleur joueur à sa position dans la ligue. Cela ne nous empêchera pas de dormir la nuit. Il fera ce qu’il fera. Nous n’allons pas lui envoyer des fleurs dans les deux prochaines semaines en pensant que cela changera quelque chose dans son esprit. D’ici là, le ciment aura séché. On fera notre dernier : « Hey, c’est important pour nous. Qu’est-ce qui est important pur toi ? ». Des choses de cette nature. Mais pour moi il sera déjà décidé à 99%. Dave Joerger, coach des Grizzlies.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !