Kupchak ne voit aucun joueur de la draft qui fera d’une équipe un champion NBA l’année prochaine
Les Los Angeles Lakers ont fait la bonne opération de la loterie de la draft en obtenant le second choix, de quoi sélectionner un joueur qui pourrait être très important pour l’avenir. Même si Mitch Kucphak voit de bons joueurs dans cette draft il pense qu’aucun ne changera immédiatement le visage d’une franchise.
Je pense qu’il y a quatre ou cinq joueurs qui sont très, très bons. Mais je ne pense pas qu’il y ait un joueur qui l’année prochaine permettra à une équipe d’ouvrir le champagne en juin.
Cela pourrait toutefois donner à l’équipe des bases solides pour un futur un peu plus lointain avec Jordan Clarkson et Julius Randle.
Si nous utilisons notre choix, supposons que nous choisissons un intérieur, ce qui lorsque vous regardez notre effectif peut vous faire dire ‘c’est ce qu’ils ont besoin’, alors vous pouvez dire ‘ils ont trois jeunes joueurs autour de qui ça pourrait être sympa de construire’.
Mais il Kupchak n’écarte pas d’échanger le second choix:
C’est une option.
Cependant bonne conduite de l’équipe la saison prochaine passera surtout par une bonne free agency.
Nous allons avoir besoin de chance pendant l’inter-saison avec la free agency. Kobe va devoir revenir et être en pleine forme.
Et ba ça promet