Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Stephen Curry n’est pas déstabilisé par l’enjeu et la folie médiatique 

MVP de la saison, star des Warriors et auteur de performances impressionnantes lors des derniers matchs de playoffs, Stephen Curry ne semble pas déstabilisé par la pression des pression et des médias.

Ca semble normal. Je me sens à l’aise. Je me sens prêt pour ça et capable en quelque sorte de bloquer toutes les choses extérieures qui pourraient me distraire de ce qui se passe sur le terrain. Je suis assez content d’où nous en sommes et j’ai ce désir ardant de continuer de progresser et de faire ce que nous avons l’habitude de faire.

Avant-hier il a inscrit la bagatelle de 40 points à 12/19 dont 7/9 à trois points et forcément on ne parlait que de cette performance et de lui. Il est encore plus exposé et mis en avant que lors de la saison régulière mais il en est conscient et il reste le même.

C’est parce que la situation est plus importante et à chaque fois que vous jouez bien dans des matchs qui comptent, dans des grands moments, ça a beaucoup plus de signification. J’essaye simplement d’être le plus régulier possible car c’est la chose la plus importante pour moi. Le plus important pour moi ce n’est pas d’aligner les stats folles mais essayer d’aider mon équipe avec constance.

Tout est normal pour lui mais ses prestations semblent venues d’ailleurs depuis ses matchs 2 et 3 compliqués face aux Grizzlies. Désormais il doit tenter de tenir ce rythme et de garder la tête froide pour mener les siens jusqu’au bout.

 

Via CSN Bay Area

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire