Atlanta Hawks - NBAInfos NBA

Jeff Teague : « C’est seulement notre deuxième année ensemble »

Si le match 4 n’a pas encore été disputé, l’heure semble déjà aux bilans du côté d’Atlanta, même si les joueurs auront ce soir pour objectif d’éviter le sweep. Le dernier match avait d’ailleurs laissé entrevoir un bel espoir malgré la défaite en prolongation. Auteur de 30 points (9/23), 6 rebonds et 7 passes il y a deux jours, Jeff Teague est fier du combat mené par son équipe dans ce match 3 mais il relativise.

On doit simplement continuer à travailler. C’est seulement notre deuxième année ensemble. On doit grandir collectivement et individuellement. La série n’est pas terminée. Nous avons encore une chance de faire quelque chose de spécial.

Cela fait mal car nous avions une bonne opportunité dans les matchs 1 et 2 mais ils ont bien joué, pas nous. Dans le match 3 on a joué dur. On avait besoin du même genre d’effort dans les matchs 1 et 2. Nous aimons jouer au basket. Personne ne veut voir sa saison se terminer. On s’adore dans le vestiaire et on aime jouer ensemble. Maintenant on doit jouer plus dur et plus dur encore pour survivre.

Paul Millsap avoue lui sa frustration mais reste confiant :

On apprend. Cela fait deux ans qu’on est ensemble et nous apprenons encore à comment gagner des matchs, comment finir les matchs, comment gagner en playoffs. On a beaucoup appris durant cette série. Nous sommes toujours confiants. Quoi qu’il arrive, nous serons toujours confiants. Nous croyons en notre équipe. Au gars que nous avons. On sait qu’on peut faire quelque chose de spécial, que ce soit cette année, l’année d’après ou peu importe. On va s’en tenir à ça. Ce n’est pas fini tant ce que n’est pas fini.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Jeff Teague : « C’est seulement notre deuxième année ensemble »

  • OnlyMilky

    Que dire de Cleveland, eux c'est leur première année ensemble !

Laisser un commentaire