Joe Harris au centre du discours de motivation de LeBron James à la pause face aux Hawks
Cette nuit les Cavaliers n’ont pas fait de détail face aux Hawks avec une victoire de 30 points. A la pause les hommes de David Blatt menaient de 17 points et il ne fallait pas se relâcher. LeBron James a trouvé les mots pour aç
Je crois que nous étions à plus 17 à la mi-temps et mon message aux gars c’était: ‘ma mission c’est de faire entrer Joe Harris dans le match.’ C’est ce que j’ai dit aux gars à la pause. Je leur ai dit que notre motivation pour la seconde mi-temps c’était de permettre à Joe Harris de rentrer en jeu et ils ont répondu à ma demande.
Joe Harris, qui est resté scotché sur le banc lors des playoffs, a pu jouer 6 minutes pour 7 points.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !