Atlanta Hawks - NBAInfos NBA

Thabo Sefolosha: ça a fait du tort à ma réputation

Thabo Sefolosha n’a pas pu participer à l’aventure des Hawks en playoffs, et pour cause il a été victime d’une fracture à la jambe lors de son arrestation par la police lors de la fameuse soirée où Chris Copeland a été poignardé. Pour ESPN le Hawk a fait le point sur sa situation

J’ai été blessé dans les mains de la police et cela m’a privé de beaucoup de choses dans la vie de tous les jours. Ca va de pouvoir aider à coucher mes enfants, à me lever et à descendre les escaliers. Il y a aussi le stress que cela a amené à toute ma famille, à ma mère et à mon père en Suisse, à mes frères et sœurs, ma femme. Puis également le tort causé à ma réputation. Des gens m’ont envoyé des textos sur ce qu’ils avaient vu dans les journaux et ce genre de choses. Chaque aspect de ma vie a été affectée par cela et je pense que parler des conséquences est aussi important.

Il est également revenu sur les conditions et expliqué pourquoi il était sorti si tard une veille de match.

C’était une soirée qu’il fallait un peu célébrer. Nous avions assuré la première place de la conférence Est. Puis j’aime New York. C’est une ville que j’apprécie. J’y ai des amis. Donc moi et un coéquipier (Pero Antic) avons décidé de sortir pour prendre du bon temps.

Même s’il ne peut pas trop s’exprimer sur le sujet puisqu’il y a actuellement une enquête, il espère que la vérité sera faite sur l’incident.

Je suis impatient que la vérité sorte et que je puisse parler de ce qui s’est passé car actuellement je ne pense pas que ce soit le moment de le faire.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire