Houston Rockets - NBAInfos NBA

Kevin McHale tire un bilan positif de la saison des Rockets

Quasiment balayés (4-1) par les Warriors en Finale de Conférence Ouest, Kevin McHale et les Rockets ont livré des playoffs impressionnants malgré les blessures et une saison qui a beaucoup reposé sur les exploits de James Harden en l’absence prolongée de Dwight Howard. Le coach revient sur les points positifs et négatifs de la saison tout en regardant déjà vers l’avant pour la saison prochaine.

Défensivement on était meilleurs. Trev (Trevor Ariza) nous a donné une énorme identité défensive, on le mettait sur beaucoup de joueurs. Josh (Smith) and Brew (Corey Brewer) sont arrivés et cela nous a donné deux gars capables de changer un match rapidement. C’est important d’avoir ce genre de joueurs, qui peuvent changer le tempo du match. Nous étions une bonne équipe solide. J’aurais aimé nous voir à pleine puissance, mais ce n’était pas le cas en fin de saison. Ni pendant la majorité de l’année. Dwight a eu une année bizarre mais il a réalisé des playoffs phénoménaux pour nous. James (Harden) a fait une saison de calibre MVP.

Nous cherchons à nous améliorer dans certains domaines. Parfois nous n’étions pas bon au rebond. Quand c’était le cas, nous étions très efficaces. On doit avoir plus de mouvement, de ballon, de corps, pour attaquer des équipes qui vont nous jouer d’une certaine façon. Il faut aussi être chanceux et éviter les blessures. Avec un D-Mo (Donatas Motiejunas), on est différents. Même chose avec un Patrick (Berverley) non blessé. Tous ont joué dur cette année. C’était fun d’être à leurs côtés. On a accédé aux Finales de Conférence Ouest. Ce n’est pas assez pour nous. On veut s’améliorer.

via Houston Chronicle

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire