Kevin Love a eu une grosse frayeur en célébrant la qualification en finales
Présent sur le banc lors du match 4 des finales de conférences, Kevin Love a pu assister à la qualification des siens et prendre part aux célébrations. Mais ça ne s’est pas très bien passé pour lui, alors qu’il se remet d’une opération à l’épaule.
Je suis allé les rejoindre, et j’ai serré dans les bras un coéquipier, dont je ne dirai pas le nom, pour le féliciter, et lui m’a frappé le bras tout en me disant ‘Yeah man, bon match’. Il y avait des dirigeants avec moi et ils m’ont retenu et m’ont demandé ‘Est-ce que ça va ?’ A ce moment là je me suis dit que j’allais devoir rentrer aux vestiaires. Je me demandais si ça allait être grave. J’ai pris une grande respiration, je me suis calmé, je suis rentré à la maison et j’ai mis de la glace le plus vite possible.
J’ai eu peur parce que je n’avais pas été frappé comme ça depuis l’opération. Je sais désormais que je peux encaisser un tel coup, même si je ne le veux pas. Je sais que je peux mettre de plus en plus de pression sur l’épaule.
J'ai rien compris
ba c'est pas compliqué, Kevin Love s'est fait opérer de l'épaule, et un de ses coéquipiers lui a tapé sur le bras "amicalement", mais un peu trop fort sans doute, donc petite frayeur