Cleveland Cavaliers - NBAGolden State Warriors - NBAInfos NBA

Andrew Bogut en a marre d’entendre parler de la blessure de Kyrie Irving

Les Cavaliers et les Warriors arrivent au bout d’une saison épuisante d’une centaine de matchs et forcément les organismes sont usés. Certains sont plus usés que d’autres et ont des blessures plus sérieuses que d’autres. C’est le cas de Kyrie Irving qui se remet d’une tendinite au genou qui devrait le limiter au moins pour le début des finales. Interrogé sur la blessure du meneur, Andrew Bogut a fait comprendre qu’il en avait marre qu’on parle de ça

Il y a probablement 15 joueurs dans cette équipe qui sont blessés à l’heure actuelle. Il y a probablement 15 joueurs dans leur équipe qui sont également blessés. Les Warriors ne communiquent pas sur ces choses. Vous ne voulez pas donner d’infos sur ça. Les blessures ça fait partie du jeu. Si vous arrivez à ce stade de la compétition, vous avez forcément des tendinites, de l’arthrite et des contusions. Vous corps vous fait forcément souffrir.

Pense-t-il que c’est une stratégie des Cavaliers ?

Je ne sais pas ce que cela leur apporte ou ce qu’ils essayent de faire. Nous ne nous préoccupons pas vraiment de ça. Nous avons des gars qui sont diminués, et eux aussi. Nous serons prêts.

On sera très vite fixé ce soir sur le niveau de forme d’Irving, qui lui se dit gêné par son genou malgré une semaine de repos.

Via Plain Dealer

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire