Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

John Calipari ne regrette pas d’avoir refusé l’offre des Cavaliers 

L’été passé avant d’engager David Blatt, la première option des Cavaliers c’était John Calipari, coach des Wildcats. Il ne voulait pas abandonner Kentucky et les joueurs qui rempilaient pour un an de plus et il ne regrette pas son choix alors que les Cavs sont en finales, ce que son équipe n’a pas réussi à faire.

Non, non. Parce que la raison pour laquelle j’ai fait ça était basée sur le fait que les gars qui revenaient un an de plus voulaient être coachés. Je ne me voyais pas ne pas être à Kentucky.

Je vais regarder la finale, mais est-ce que j’ai des regrets ? Non, aucun. Je suis un gars qui a plutôt l’habitude de regarder vers l’avant.

Via Plain Dealer

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire