Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Paul George se sent à nouveau lui-même sur le terrain

Dix mois après sa terrible blessure (août 2014) qui reste encore dans toutes les têtes début  et deux mois (le 5 avril dernier) après son retour sur les parquets avec les Pacers, Paul George a confié à ESPN se sentir à nouveau lui-même sur le terrain.

Je dunke des deux jambes et si nous étions en Finales ce soir, je serais prêt pour LeBron. Enfin je devrais dire je serais prêt pour les Warriors.

Timing, explosivité, confiance, tout semble être revenu à la normale pour le MIP 2013 et deux fois All-Star.

Il a vraiment bonne allure. Il était assez remis pour jouer la saison dernière et revenir, maintenant il a franchi une nouvelle étape. Nous sommes encouragés parce qu’il a été capable de faire. Frank Vogel

George est également revenu sur sa blessure au mollet lors du dernier match d’Indiana le 15 avril dernier à Memphis. Rien de grave (petite déchirure) mais une belle frayeur qui l’aurait tout de même empêché de disputer les playoffs si son équipe s’était qualifiée.

Cela m’a beaucoup fait peur car j’ai entendu un « pop ». Je savais que ce n’était pas bon. J’étais fini. Cela aurait pris au moins 4 ou 5 semaines.

Désormais à 100%, le joueur vise désormais un retour au niveau All-Star.

Tout va bien. J’avais besoin de temps pour prendre soin de moi et me renforcer

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire