Charles Barkley: Stephen Curry va tuer Matthew Dellavedova
Propulsé meneur titulaire des Cavaliers en l’absence de Kyrie Irving, l’Australien Matthew Dellavedova a été un des héros du match 2. Il a notamment effectué un superbe boulot en défense sur le MVP Stephen Curry qui a shooté à 0/8 face à lui et terminé le match à 5/23 aux tirs dont un 2/15 à trois points. Encore une fois l’Aussie a surpris son monde mais selon Charles Barkley il n’est pas du tout la raison du mauvais match du MVP
Je pense que les gens doivent se calmer un peu avec toutes ces fleurs qu’ils lancent à Dellavedova. Steph Curry va tuer ce gamin. Il n’a simplement pas mis ses shoots et je pense que tout le monde a besoin d’y aller mollo avec lui. Steph Curry a simplement manqué quelques shoots.
La notion que Dellavedova a stoppé Curry est ridicule. Quand vous êtes un shooteur vous avez de bons jours et de mauvais jours. Et Stephen était dans un mauvais jour mais Dellavedova n’est pas la raison pour laquelle il a manqué des shoots.
Réponse ce soir, si cleveland gagne, la pression sera trop forte pour les warriors et finiront comme okc contre le heat.
you know nothing charles barkley