Draft NBAInfos NBA

D’Angelo Russell se compare à Stephen Curry

Avant de rencontrer les Knicks, D’Angelo Russell était hier de passage à Los Angeles pour effectuer un workout avec les Lakers. Les médias en ont profité pour lui poser quelques questions. Il a notamment évoqué le joueur qui l’inspire

Je ne pense pas ressembler à quiconque. Mais j’essaye vraiment de modeler mon jeu sur celui de Steph Curry. Il n’est pas arrivé dans la ligue en jouant comme il joue actuellement. Cela a pris du temps. Je vois une grande ressemblance dans le joueur qu’il est devenu. Son handle est incroyable. Sa sélection de shoots est assez similaire à la mienne. Mais l’éthique de travail qui lui a permis d’arriver où il en est, est similaire à la mienne également. 

Avec sa qualité de passe il pense pouvoir d’adapter facilement à la NBA et sortir du lot.

Le spacing est différent en NBA. En NCAA tout le monde est tellement regroupé, alors qu’en NBA vous ne pouvez pas le faire. J’ai le sentiment d’être sorti du lot grâce à ma capacité à passer et à me créer de l’espace. Je pense exceller dans ces domaines. En NBA le spacing est important. Je me vois faire la même chose que les Stephn Curry et Rajon Rondo, des gars qui peuvent passer et manœuvrer en profitant des espaces.

Et il se considère comme le meilleur joueur de la draft

Je le pense vraiment mais je pense que vous pouvez demander à tous les joueurs de la draft, ils vous diraient la même chose. J’ai simplement le sentiment de l’avoir montré à de nombreux niveaux et j’ai été mis dans de nombreuses situations où j’ai dû le montrer et ça s’est souvent bien passé.

Via Lakers

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire