Matthew Dellavedova: Je n’avais probablement jamais été aussi fatigué de toute ma vie
Comme prévu Matthew Dellavedova est sorti tout à l’heure de l’hôpital suite à son hospitalisation hier soir en raison d’épuisement, de déshydratation et de sévères crampes. Il s’est exprimé devant les médias et il a confirmé qu’il serait bien là demain soir
J’avais des crampes. Le staff a pensé que la meilleure chose à faire pour récupérer c’était d’aller un peu à l’hôpital de faire une injection intraveineuse.
J’ai probablement repoussé mes limites quelques fois hier soir. Je n’avais probablement jamais été aussi fatigué de toute ma vie. Mais je me sens bien maintenant. C’est une bonne chose qu’il n’y ait pas de back-to-back.
Et jusqu’à demain l’objectif va être de recharger ses batteries.
Nous faisons beaucoup de choses en termes d’hydratation et de nutrition afin que je puisse récupérer. Pour l’instant je bois le plus possible et j’essaye de beaucoup manger. Je dois me reposer et récupérer. On va y aller tout doucement aujourd’hui et faire surtout le traitement et une séance vidéo. Je serai prêt demain.
A noter qu’il aura sans doute un temps de jeu limité.
C'est le problème quand on a l’habitude de jouer en remplaçant car on manque de rythme lorsque le moment viendra où on doit tout donner car le titulaire est inapte!!!!