Golden State Warriors - NBAInfos NBA

« Faim » et « urgence », mots d’ordres de Klay Thompson pour le match 4

Menés 2-1, les Warriors n’ont pas de problème de confiance mais seront très attendus ce soir lors du match 4 qui sera disputé à Cleveland. Gagnants en prolongation lors du match 1, ils ont ensuite couru après le score pendant deux matchs pour finalement s’incliner malgré de bons passages.

On va jouer avec une type de faim, qu’espérons le, vous n’avez pas encore vu dans cette série. La faim avec laquelle on a joué quand on était menés de 20 points et cette urgence, c’est ce dont on a besoin dès l’entame. On ne peut pas jouer à leur rythme, on doit forcer le tempo, être les agresseurs. Imposer notre volonté et que chacun ait un impact pour aider Steph car les gens disent « ils ratent ses shoots, bla bla bla ». Mais ce n’est pas seulement lui. Ils font tout pour le sortir de son match, donc on doit l’aider. Tout le monde doit augmenter son niveau de jeu. Klay Thompson

N’oublions pas que les Warriors étaient également menés 2-1 par les Grizzlies avant de remporter les 3 matchs suivants en demi-finale de Conférence Ouest.

Je crois que nous étions tous énervés de notre prestation collective. Cette colère que nous avons actuellement, on doit l’amener sur le terrain demain et jouer énervés, comme si on n’avait pas encore démarré la série et montrer au monde que nous ne sommes pas la meilleure équipe de la ligue cette année pour rien.

via USAToday

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire