Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Kyrie Irving a tout de suite su que sa blessure était sérieuse

Hier pour la première fois depuis sa blessure au genou, Kyrie Irving s’est exprimé devant la presse et il est revenu sur ce qui s’est exactement passé

J’ai drivé sur la droite et j’ai essayé de m’arrêter pour faire une passe. Je l’ai fait une centaine de fois. J’ai essayé de me stopper et tout mon poids était sur mon genou et je crois que Klay m’a touché, il m’a touché au bon endroit et au bon moment, et ça m’a fracturé la rotule.

Il a tout de suite su que c’était quelque chose de sérieux

En quelques sorte je savais que ma saison était terminée. Ce que j’ai ressenti je ne l’avais jamais ressenti auparavant. Quand j’ai marché vers le banc, j’ai regardé notre préparateur Steve, je savais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. J’ai dû quitter le terrain et c’était terminé.

Et ce n’était en aucun cas lié à sa tendinite.

Non je n’étais pas plus susceptible de me blesser. Mon genou allait très bien. Bien sûr il y a toujours un risque, mais tout allait bien à l’intérieur de mon genou. J’ai fait confiance au staff. J’ai fait confiance à mon corps. C’était simplement un accident. Je m’étais senti bien tout le match. Cela n’avait rien à voir avec mon temps de jeu ou rien de cela comme certaines personnes le pensent. C’est moi qui ai décidé de jouer. C’est arrivé en prolongation mais ça aurait pu arriver à n’importe quel moment du match. Je me sentais très bien sur le terrain.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire