Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

LeBron James : « Je ne dors pas beaucoup en ce moment »

Après un nouveau match éreintant mardi, LeBron James a quitté la Quicken Loans Arena épuisé mais avec le sourire. À 1h15 heure locale à Cleveland, il était encore en conférence de presse pour répondre aux questions des journalistes après un passage sur le plateau de SportsCenter quelques minutes plus tôt. Concentré sur son objectif et porté par l’excitation, il manque un peu de sommeil ces derniers jours.

Je veux tout donner. Après le match je peux décompresser un peu. Évidemment je dors peu. Vous pouvez voir que je ne dors pas beaucoup en ce moment, mais ça me va. Je veux bien ne pas dormir pour me préparer et rester intact mentalement sur ce qui est mon objectif principal actuellement, c’est-à-dire que mes gars soient extrêmement tranchants, être prêt mentalement et physiquement pour aller se battre. En rentrant hier j’ai regardé « Chopped » et puis « Teen Titans » à 2h30 du matin. Je ne regarde pas les highlights ou l’après-match. Je sais qu’on est devant 2-1 et qu’on se bat pour nos vies, c’est tout.

C’est un challenge difficile, dur, mais je le savais. Etre l’unique leader d’une équipe et d’une franchise, c’est quelque chose qui demande beaucoup, mais j’accepte le challenge. J’accepte tout.

 

Ce soir à 3h, James aura l’occasion d’offrir à son équipe et sa ville un 3-1 historique… Mais la riposte de Golden State est très attendue.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

2 réflexions sur “LeBron James : « Je ne dors pas beaucoup en ce moment »

  • nuage84s

    go cavs

  • OnlyMilky

    Ouai sauf que des qu'il est chez lui il est dans un caisson capsulecorp régénérant a la sangoku :D
    En double team sur james, mozgov et thompson vont s éclater !
    Le seul truc a faire pour ralentir james c'est le forcer a shooter mi distance en espérant qu'il soit dans le gaz ca requiert pas forcément de doubler mais une bonne coordination défensive collective, ce qui n est pas le fort des warriors.
    Bref vivement ce soir ! J'imagine toujours pas curry soulever le trophée!

Laisser un commentaire