Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Les Warriors visent le mode « assassins silencieux » pour le match 5

Hésitants sur le trois premiers matchs, les Warriors ont remis les pendules à l’heure jeudi à Cleveland et ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Face à une équipe de Cleveland décimée et sur les rotules, Stephen Curry et ses coéquipiers veulent passer la seconde.

On ne mettait pas nos shoots et on manquait d’énergie. Maintenant je pense que nous allons être vraiment calmes, très agressifs. On va se nourrir de l’énergie de notre salle demain, nous en aurons besoin car c’est pour cela qu’on joue si dur durant la saison régulière, pour avoir l’avantage du terrain et pouvoir capitaliser là-dessus dans ce genre de situations. On doit bien démarrer le match, comme on l’a fait dans le match 4. On était plus agressifs, plus vivants et on a réussi à faire l’écart. On a répondu à leur 7-0 en prenant 8 ou 9 points d’avance dans le premier quart, cela nous a vraiment aidés à nous construire un momentum. Stephen Curry

Nos joueurs sont très compétitifs. C’est une équipe relativement calme, discrète, en dehors de Draymond. Mais l’équipe est calme et ne montre que peu d’émotion, mais ils sont très compétitifs. Ils s’énervent un peu quand ils en perdent deux d’affilée et ils ont répondu, comme vous l’avez dit, toute la saison.

Nous allons devoir être en mode attaque des deux côtés du terrain. Cela signifie quelque chose de différent pour chacun. Nous devrions être meilleurs demain car nous sentons notre adversaire maintenant. J’attends un meilleur match à domicile. Les ingrédients de notre victoire dans le match 4 ont été l’effort et la concentration. On n’a pas perdu de ballon (7). On a aussi joué plus petit avec un groupe capable de courir. C’était la première fois qu’on arrivait à contrôler le rythme d’un match dans la série. Steve Kerr

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire