Infos NBA

Hammadoun Sidibé, organisateur du Quai 54, s’explique sur la non-venue de Michael Jordan

Très attendu hier au Quai 54, pour des raisons de sécurité Michael Jordan n’a finalement pas assisté à la finale. Hammadoun Sidibé, fondateur et organisateur du Quai 54, était l’invité de Basket Time sur RMC pour en dire plus. Il a notamment expliqué qu’aucune communication n’avait été faite sur la venue de Michael Jordan car ils n’étaient pas en mesure de pouvoir accueillir les gens qui se seraient déplacés. Malheureusement c’est ce qui s’est passé puisqu’il a été annoncé le jeudi et l’organisation n’était pas prête à faire face

On avait prévu qu’il y aurait du monde, oui. On avait prévu que les gens penseraient que Michael Jordan était là. Pour la première fois, on a mis un écran à l’extérieur. Michael Jordan est plus qu’un sportif, c’est une entité. Un chef d’Etat. On l’a bien vu dans le 20e. Il n’y avait pas autant de monde qu’au Quai 54. Mais il y a eu des mouvements de foule là-bas.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire