Kevin Durant motivé par le fait de voir LeBron James et Stephen Curry en découdre pour le titre
Incontestablement un des deux meilleurs joueurs de la ligue entre 2012 et 2014, Kevin Durant a été récompensé l’an passé du titre de MVP, mais depuis les choses ne se sont pas déroulées comme il l’espérait. Éliminé avant les finales l’an passé, il a vécu une saison 2014-15 cauchemardesque avec des blessures et une non qualification en playoffs. Cette saison il est éclipsé par les deux joueurs qui se livrent actuellement une belle lutte pour le titre, Stephen Curry et LeBron James. Une source de motivation pour l’ailier
Au début cela m’énervait, mais maintenant j’adore. Je vais devoir montrer ce que je vaux et faire mes preuves. Je ne mérite pas d’être là-haut avec eux cette année. L’année prochaine ce sera une toute autre affaire. Quelques fois il faut rappeler aux gens ce que vous faites. Ils ont tendance à oublier.
En mars dernier Durant s’était fait opérer du pied et il est de retour sur le terrain pour un entraînement très léger qui se limite pour le moment à du shoot. Il espère pouvoir reprendre une pratique normale durant le mois d’août.